750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table avec doro

Sorbet de poivrons rouges

16 Juin 2014 , Rédigé par Doro Publié dans #glace, #recette thermomix

C'est une recette du livre thermomix "Recettes des 4 saisons",idéal pour une entrée ou pour apéritif dînatoire.

  1. 1 citron
  2. 200 gr de poivrons rouges épépinés
  3. 150 gr de sucre
  4. 650 gr de glaçons
  5. quelques feuilles de menthe fraîche pour la déco

Mettre dans le bol du thermomix le citron pelé à vif et sans pépins coupé en 2,le poivron coupé en morceaux,le sucre et les glaçons puis mixer 30 secondes/vitesse 6 en vous aidant de la spatule puis 30 secondes vitesse 10 toujours en vous aidant de la spatule (s'il reste des glaçons prolonger de quelques secondes.

Mettre le sorbet dans un bac à glace et placer au congélateur pendant au moins 2/3 heures avant de servir.

Former des boules et décorer de feuilles de menthe.

Sorbet de poivrons rouges
Sorbet de poivrons rouges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'avais déjà faite, je l'ai aimer pour le côté fraicheur mais pas le gouts mais j'aime pas les poivrons mais j'ai voulu apporté une note original pour une entrée rafraichissante, les invités ont eu un avis partager ..
Répondre